USA: stocks de pétrole en hausse hebdomadaire de 0,6 million de barils
information fournie par Zonebourse 03/12/2025 à 17:20
Dans le détail, l'agence rapporte que les stocks de produits distillés -incluant le fioul domestique- ont progressé de 2,1 millions de barils tandis que les stocks d'essence ont augmenté plus nettement, de 4,5 millions de barils, toujours par rapport à la semaine précédente.
Enfin, l'EIA précise que les raffineries ont fonctionné à 94,1% de leur capacité opérationnelle au cours de cette même semaine, avec une production moyenne de 9,8 millions de barils/jour.
A lire aussi
-
La branche britannique du groupe américain de bijoux fantaisie Claire's a acté la fermeture de ses 154 derniers magasins en propre au Royaume-Uni et en Irlande, entraînant la suppression de 1.300 emplois, a annoncé lundi l'administrateur de l'entreprise. "À compter ... Lire la suite
-
Le petit canton suisse d'Appenzell Rhodes-Intérieures votait dimanche à main levée pour ses dirigeants et juges locaux, comme tous les derniers dimanches d'avril, selon la tradition du Landsgemeinde, remontant au XVe siècle.
-
La Colombie est le seul pays d'Amérique latine où l'excision est pratiquée, dans certaines communautés indigènes. Pour la première fois, un projet de loi est actuellement débattu au Parlement colombien pour éradiquer cette coutume, parfois mortelle. Cette tragédie ... Lire la suite
-
Les Bourses temporisaient lundi en lever de rideau d'une "semaine de tous les dangers" qui sera marquée par les réunions des banques centrales et l'annonce des résultats trimestriels des géants de la tech aux Etats-Unis. A Francfort et à Paris, les deux indices ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer